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Construire et réussir l'entreprise de demain avec les hommes et les femmes d'aujourd'hui

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Nos formations en Accueil et Secrétariat

Gestion du temps, organisation du travail et maîtrise du stress
Perfectionnement des Assistantes et Secrétaires...
Initiation juridique des assistantes et secrétaires
Communication écrite I : Des écrits professionnels efficaces
Gestion des impayés - Recouvrement des créances
Expression écrite II : Analyse et synthèse des informations
Secrétaires et assistantes : Bien vivre les changements
L'accueil clientèle : la conduite de l'entretien
La prise de RDV par téléphone
Réussir sa communication par la morphopsychologie
Bien communiquer grâce à l'Analyse Transactionnelle
Communication professionnelle
Gestion des conflits et du stress - Affirmation de soi en situation professionnelle
L'efficacité professionnelle et personnelle - Du stress à l'énergie positive
Expression écrite I : De la prise de notes à la rédaction des courriers et comptes rendus de réunions
Relation clientèle : la qualité de la relation et du service
Savoir accueillir : RV, téléphone...
Classement efficace : Savoir classer vite et bien
Traitement des réclamations clients

Nos formations

  • Accueil et Secrétariat
  • Communication
  • Relation clientèle
  • Management
  • Ressources Humaines
  • Formation de formateurs
  • Organisation - Gestion du temps
  • Qualité - Environnement
  • Comptabilité - Gestion
  • Banque et finance
  • Représentation du personnel
  • Développement personnel
  • Aide au changement

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